Prise en main de l’interface Python

Algorithmique et programmation en mathématiques

Découvrez l’interface interactive de Vittascience pour coder en Python, qui permet l’exécution de programmes et la correction automatique des travaux des élèves !

La prépa Chef d’Œuvre avec Edumalin, pour une préparation solide à l’examen

Fondamentaux de l’art oratoire

Aidez vos élèves à se préparer techniquement à la présentation du Chef d’œuvre. Nos conseils sur le regard, la voix, le souffle, le corps, les silences permettront aux élèves de se sentir prêts et solides le jour de l’examen.

La prépa Grand Oral avec Edumalin, pour une préparation solide à l’examen

Le choix des questions

Aidez vos élèves à trouver des thèmes pertinents liant leurs centres d’intérêt aux programmes scolaires, pour préparer au mieux leur examen du Grand Oral.

L’Histoire avec Edumalin, des activités guidées pour des apprentissages explicites

De la Révolution française à la Vème République

Aidez vos élèves à maîtriser la période de la Révolution française à la Vème République grâce à des exercices guidés et progressifs. AIKO, le Chatbot d’Edumalin, propose un système d’étapes courtes et très explicites à vos élèves pour leur permettre de s’entraîner en autonomie.

Les mathématiques avec Edumalin, des activités guidées pour des apprentissages explicites !

Dériver avec la fonction logarithme

Aidez vos élèves à maîtriser la fonction logarithme grâce à des exercices guidés et progressifs. AIKO, le Chatbot d’Edumalin, propose un système d’étapes courtes et très explicites à vos élèves pour leur permettre de s’entraîner en autonomie.

EMC-Lycée-La-Liberté-et-les-droits-de-l'Homme

L’EMC avec Edumalin, des activités guidées pour des apprentissages explicites !

La liberté et les droits de l’Homme

Aidez vos élèves à appréhender les valeurs de la République française grâce à des activités guidées. AIKO, le Chatbot d’Edumalin, propose un système d’étapes courtes et très explicites à vos élèves pour leur permettre de maîtriser des notions fondamentales de la formation des jeunes citoyens.

La prépa Bac Français avec Edumalin, à la conquête d’une réelle autonomie dans l’analyse littéraire.

La peau de chagrin, Balzac

Pour chaque œuvre au programme, retrouvez des « Contenus disciplinaires » centrés sur la compréhension du texte, des « Contenus méthodologiques » faisant émerger les choix et techniques d’écriture et les explicitant et des « Contenus d’examen » pour aguerrir les élèves à la méthodologie spécifique de l’écrit ou oral du Bac Français. Trois modules supplémentaires analysant l’œuvre dans son ensemble et la replaçant dans son contexte historique permettent aux élèves de consolider leur culture littéraire et leur compréhension des grands mouvements. A découvrir d’urgence pour une préparation complète !

Directeur de la publication / Hébergement :

logo-vittascience
logo Edumalin